Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Følte
21 décembre 2020

Calendrier de l'Avent sur tambour de broderie

calendrier

Tous les ans revient la même question... Quel calendrier de l'Avent vais-je faire?

Après plusieurs calendriers en papier les années précédentes, j'ai pensé cette année faire un calendrier, sur le thème des animaux de la forêt.

A base d'appliqués en feutrine cousus sur un tambour à broder, il est aussi embelli par des sequins "flocons".

Afin d'accrocher des pochettes qui seront garnies de petites surprises et de chocolats, des rubans assortis ont été cousus au bas du tambour.

Et c'est ainsi qu'un lapin, un ours, un raton-laveur, un renard et un cerf, revêtus de leurs costumes de Noël, se sont rassemblés pour faire patienter les enfants jusqu'au grand jour.

Evidemment, cela fait plusieurs semaines que le début de cette période tant attendue a commencé. On pourrait même dire que c'est bientôt la fin mais je vous montre quand même le résultat.

Sans ses petites pochettes, le calendrier peut aussi se tranformer en simple décoration murale sur le thème de Noël...

J'espère que ce modèle vous inspirera pour l'année prochaine!

Publicité
Commentaires
Følte
Publicité
Følte
Derniers commentaires
Pages
Publicité