Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Følte
7 janvier 2021

Woodland

IMG_20201126_161036

 

Bien évidemment, je ne peux commencer ce nouveau message sans vous souhaiter une excellente nouvelle année!!!

Afin de faire une petite pause avant de continuer la série des princesses du monde dont je vous parlais dans mon dernier message, j'ai souhaité réaliser un tableau plus simple, plus épuré. En effet, la princesse asiatique avait demandé pas mal d'heures de travail tant les détails avaient été soignés. Elle s'adressait plutôt à de jeunes demoiselles.

J'ai donc choisi de composer un cadre pour les plus petits, sur le thème "woodland", avec un jeune renard au regard perçant, pensif au milieu des champignons. A un renard roux, j'ai préféré un renard plus foncé pour rompre avec la série de renards orangés souvent (trop?) vus sur les réseaux.

Comme les autres fois, j'ai cousu à la main des appliqués de feutrine sur une toile encollée sur un support bois. Le cadre est lui aussi fait de feutrine afin de l'assortir parfaitement aux feutrines employées.

Voilà, ce modèle vous a plu? Vous m'en voyez ravie! N'hésitez pas à me le faire savoir en laissant un petit commentaire...

Prochaine étape... la suite des princesses du monde, bien sûr!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
Følte
Publicité
Følte
Derniers commentaires
Pages
Publicité